À Propos

Alpha Serrurier - Historique

Il faut remonter le temps jusqu'en juin 1993 pour assister à la naissance de l'entreprise qui se nommait, à l'époque, Serrurier Alpha enr. Détenant plusieurs années d'expériences en quincaillerie, le fondateur de la compagnie, M. Latour, n'avait alors qu'une seule idée en tête: offrir des services de serrurerie de qualité, rapides et diversifiés. Au fil du temps, l'entreprise s'est spécialisée dans certaines branches dont l'automobile et les serrures commerciales mécaniques.

En juillet 2014, les frères David et Joël, procèdent à l'achat de l'entreprise en accordant une importance particulière à la transition de la clientèle. L'image d'Alpha Serrurier est alors modernisée et la nouvelle vision établie.

Depuis ce temps, Alpha Serrurier a ajouté plusieurs cordes à son arc, notamment avec l'arrivée des transpondeurs pour les automobiles et des serrures qui se déverrouillent avec une puce, une carte ou encore avec le téléphone cellulaire. Le siège social de l'entreprise est maintenant située au 191, rue Robinson Sud où les clients peuvent obtenir l'expertise et les services d'un serrurier sur place.

Enfin, que ce soit pour magasiner vos poignées intérieurs ou extérieurs de maison ou de bureau, pour réparer votre quincaillerie actuelle, pour changer les serrures de votre maison ou de votre voiture, ou encore pour obtenir des services rapides de déverrouillage de serrure ou d'extraction de clé cassée, les techniciens experts d'Alpha Serrurier se feront un plaisir de vous aider.